Tour de l’Oural du Sud

Au coursdu tour, vousferezconnaissance avec la nature étonnante et riche histoire de l’Oural du Sud, découvrez les particularités nationales des populations locales, leur mode de vie et de la culture

 Jour 1

Arrivée à Orenbourg

Transfert de l’aéroport à l’hôtel

Temps libre

Jour 2

-Visite de la ville “Orenburg en 4 siècles”,4 heures:

Les touristesdécouvrent les conditions préalables à la construction de la forteresse d’Orenbourg, se familiarisent avec les monuments historiques et architecturaux du centre-ville historique, tels que GostinyDvor, Caravan-Sarai, le bâtiment de la Noble (Public) Assembly, le palais du gouverneur, etc. Pendant l’excursion, les touristes reçoivent des réponses aux questions suivantes: Pourquoi la ville russeest-ellenommée de manière étrangère?Pourquoi Orenburg était-elle la capitale du Kazakhstan?Quellespersonnescélèbressont venues à Orenburg et oùsont-ellesrestées?Quelle est la spécificité de la ville principale de la région d’Orenbourg?

Visite du musée d’histoire et de traditions locales du gouverneur d’Orenbourg (salle “L’orde Sarmates”).

Connaissanceavec uncomplexeculturel“Village national” – un modèle de paix et d’harmonie.

Option:

Une visite à la galerie de « fichu duveteux d’Orenbourg» avec un atelier de tricotage  – 1,5 heure

Jour 3

Tour des lieuxde Pouchkine, 4 heures:

Alexandre Pouchkine a beaucoup voyagé dans sa vie.Il aimaitdécouvrir de nouveaux endroits qui l’inspirèrent plus tard dans son œuvres.Parfois, ses voyages étaientforcés. Ainsi, enseptembre 1833, Pouchkine entreprit un long voyage – de Pétersbourg à Moscou et de là à Orenbourg.Qu’est-ce qui a poussé le poète à faire un si long voyage?Ce fut un vifintérêt à l’histoire de la révolte de Pougatchev. Et cetintérêtainspiré Pouchkine à créer deux œuvresremarquables: “L’Histoire de Pougatchev” et “La fille du capitaine”. Le guide vousprésentera les histoires de Dahl et des “vieilles femmes de Burda” sur les “chambresen or” de Pougatchev à Byrd (que vous visite rezégalement), la “hutterecouverte de laitoncuivré”. Visite de l’exposition au Musée de l’histoire de la ville “Guerre paysanne de 1773-1775 sous la direction de  Pugachev.”

 Jour 4

Tour de campagne «Miracle de Saraktash», 7 heures:

Visite à la perle de l’orthodoxierusse de la Sainte Trinité au monastère de la Miséricorde Simeonova dans le village de Saraktash, dans la région d’Orenbourg, puisles touristes se rendentensuite à Krasnaya Gora oùétait le tournage de “Émeute russe”, où la plupart des decorssontpréservés.Transfert au village de Cherniy Otrog, district de Saraktash.Visite au musée de V. Tchernomyrdin: – unevisite à l’église Saint-Jean-l’évangéliste; – unevisite du musée (salles “Le chemin de l’histoire” “” Bureau du Premier ministre, “Collection de voituresrétro”, “Bibliothèque”, “Centre d’information”); – Partie de théavec des tartes à la façon de Tchernomyrdine.

Il est possible d’organiser un déjeuner à CherniyOtrog (plats selon les recettes de Valentina Fedorovna Tchernomyrdina)

Départen train de nuit à Ufa

 Jour 5

Arrivéematinale à Ufa.

Rencontrer des touristesen costumes nationaux

Check-in

Petit déjeuner

Visite au Musée national de la République de Bachkirie

Le Musée national de la République de Bachkirieest le plus grand musée de la république, dans lequelil y a plus de 30 salles réalisées dans différents domaines. Ici on estreprésenté le monde aquatique de la République de Bachkirie et l’animal. Il y a égalementune salle dédiée à l’hommeprimitif. Sa formation, une salle dédiée à l’abeille Burzyansk, ainsiqu’auxsoldats de la guerrepatriotique et paysanne.Il y a une salle qui parle de SalavatYulaev.La salle consacrée aux grottes de la République de Bachkirieestégalementl’une des salles les plus intéressantes. Et beaucoup d’autres.

Visite au musée d’archéologieet d’ethnographie

Le musée académiqueest un dépôt de collections archéologiques, ethnographiques et anthropologiquesrassembléeslors d’expéditionsscientifiques. Il contient les collections les plus riches de toutes les périodes de l’histoireancienne et médiévale de l’Ouralde Sud, y compris la célèbre collection de Filippovskie Tombelles «L’orde Sarmates», ainsi que des matériauxprécieux sur la culture et la vie des peuples de la région.Les collections des musées constituent la base des recherches archéologiques et ethnologiques fondamentales.

Déjeuner

Tourde 3 heuresdeUfa (SudetNorddelacapitale), vous présente la ville sous tous les angles. Voustraverserez le centrehistorique, visiterez les principales attractions d’Ufa, admirerez les maisons des plus célèbresmarchands de la province d’Ufa et irezégalement dans la partienord de la ville. Vousécoutez des histoiresintéressantes sur le nordd’Oufa et familiarisez-vous avec le district de Chernikovka, qui estconstruit dans le style Empir deStalin, qui vousdonneraune image complète de la ville d’Ufa.

Dîner dans un restaurant avec dégustation de plats bachkir sur de la musique et de la dansenationales

Arrivée à l’hôtel, temps libre

 Jour 6

Petit déjeuner

Visite au musée de l’élevage de chevaux et des sports équestres

L’expositioncomprendplusieurs sections thématiques. L’und’euxparle de la race dechevauxbachkir. Un diorama estprésenté aux visiteurs, illustrant la vie des Bachkirs, la nature de la région et, bien sûr, les chevaux. Une partieimportante de l’expositionestoccupée par la section équestre, qui contient du matériel photo et documentaire, des équipementssportifs et bien plus encore La fiertéparticulière du muséeétait le mur de disques qui capture les 12 chevaux les plus célèbres qui ontétabli des records dans l’hippodromed’Ufa. Ici, vouspouvezvoir les coupes remportées par l’équipe de Bashkir dans diversescompétitions.

Visite à l’hippodrome d’Akbuzat. L’hippodrome d’Ufa date de 1883. Un bâtiment de haute technologie a étéachevé à l’image d’un cheval ailé de l’épopéebachkire Ural-Batyr – Akbuzat. À l’intérieur du bâtiment, voustrouverez un programmed’excursionsautour du musée, qui racontel’histoire de l’origine de l’élevage de chevaux sur le territoire du Bachkortostan, la fabrication du koumiss, l’inventaire.Enoutre, un examen des écuries de chevaux de course, il sera possible de regarder les chevaux de la tribune. Équitation et visited’unevraie forge.

Visite au musée dumiel. Vousaurezl’occasion de vousfamiliariser avec toutes les variétés de miel, de découvrirsespropriétésuniques et de découvrir les cosmétiques les plus naturels à base de miel de Bachkir

Déjeuner

Atelier sur le jeu et la fabrication du kurai – l’instrument national de Bashkir. Kurain’est pas seulementuneplantemédicinaleextrêmement utile, ilpeutégalementproduireune musique d’unebeautéincroyable.Au cours de maître, vousapprendrez à fabriquer un instrument de musique et un kuraistvousdonnera les bases du jeu de ce merveilleux instrument.

Dîner

Arrivée à l’hôtel, temps libre

 Jour 7

Petit déjeuner

Option (valableenjuin):

Départ pour le quartier / la ville Sabantuy

Sabantuyestune fête des peuples de Bachkirie et du Tatarstan enl’honneur de la récolte, démontrant la force et la dextérité des Bachkirs et des Tatars, promouvant un mode de vie sain. Elle a une longue histoire, qui a préservéses traditions à ce jour.

Vousprendrez part à différentsjeux et concours nationaux. Vousfaitesconnaissance avec le passe-temps le plus préféré des cavaliers Bachkirie – la lutteKourash. Vousverrez des courses de véritablesétalons Bashkir et profitez de véritablesfestoiement Bashkir, telles que: pilaf avec mouton, belish, chak-chak et bien d’autres.

Arrivée à Ufa

Dîner

Arrivée à l’hôtel, temps libre

Jour 8 (Jour 7)

Petit déjeuner

Transferten bus de classetouristique (150 km) À la base équestre

Briefing de sécurité, entraînement aux bases de l’équitation.

sortie sur la route,équitation7 km. sur lepoint de stationoù nous laissons les chevaux et allons à la grotte.

Déjeuneret le retour à la base où le bus nous attend.

19:00 départ à Ufa, 21:00 arrivée dans la ville (provisoirement).

Transfert à l’hôtel

On peut commencer le tour à Ekaterinbourg.

A commander